|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
En principe j'essaie toujours de me débrouiller mais la, je sèche. Je reprend une application Access et il y a dans le code pas mal de requetes. Certaines sont simples, mais d'autres très complexes. Le but est d'avoir sous forme de table le résultat de ces requetes. J'ai crée une fonction qui fabrique une table avec les champs du recordset. ******* la fonction ********** r_to_t (nom du recordset) Code :
Mais ce que je voudrais en plus, c'est d'incrementer la nouvelle table avec les enregistrement du recorset, et c'est la que je coince. Si quelqu'un peu m'aider, je serai le plus heureux des hommes. Merci à tous pour votre aide. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas ta manière de procéder. Si tu transformais la requête de type sélection en requête création de table n'aurais-tu pas le résultat rechercé ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Parce que les requetes sont du type : ************ Set Mon_Recorset = CurrentDb.OpenRecordset("select * from Ma_Table order by Date desc") ************ Dans ce cas, c'est simple effectivement, mais il y en a qui font facilement 10 lignes dans le code et je suis loin d'être un spécailiste du SQL. Voila pourquoi je souhaite avoir le résultat de ces requetes. Merci pour ta réponse ;-) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Excuse-moi d'insister.
ça prend maximum 1 '. Tu crées, avec l'assistant, une requête "création de table" avec comme input ta requête de 10 lignes de sql (on peut en mettre bien davantage !)
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Quand il y a un certain nombre de variables dans le code, je ne vois pas comment l'assistant pourrait m'aider. En fait ma question est plus simple, comment passer un recordset en parametre dans une fonction ? Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Bonjour,
Ma dernière tentative : Code :
Je lui ai affecté (copier/coller) le contenu de l’argument de 'CurrentDb.OpenRecordset’. J’ai provoqué l’exécution du code. J’ai récupéré le produit du debug.print dans la fenêtre d’exécution (copier). J’ai introduis ce sql dans une requête (coller). Et en mode design, donc avec l’aide de l’assistant, je fais ce qu’il faut.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour ta patience, Claude.
Mais quand même, j'aimerais bien savoir comment passer un recordset en parametre dans une fonction ;-( Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 111 ![]() |
Bonjour
Code :