Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2010, 17h08   #1
Invité de passage

Anssari nawfal
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Anssari nawfal

Informations forums :
Par défaut Afficher un sablier à la place du curseur pendant le telechargement asp

Bonjour,
j'ai une application en asp et dans une partie de mon appli ,lors d'un submit je fait appel a une autre page asp qui génère un fichier excel, lors de la génération de fichier je change le style du curseur en mettant un sablier pour permettre à l’utilisateur de suivre l’avancé de l’extraction en cours, le souci c'est que dans la fin de la génération du fichier(windows Enregistrer,Ouvrir de internet explorer) je voudrais rechanger le style du curseur. comment je pourrais savoir si le fichier en téléchargement est fini? j'ai essayé d’exécuter une commande pour changer le style dans la page asp qui fait le traitement de l'extraction mais ça marche pas( la commande s'affiche a la fin di fichier excel )
Merci pour votre aide.
nawfl est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.

Partenaires

Hébergement Web