|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() philippe philippe Inscription : octobre 2009 Messages : 14 ![]() |
Salut,
Je cherche une formation commencant bientot. J'aimerais que cette formation comprenne du developpement C#, java, ainsi que reseaux. Je cherche une formation diplomante, en un an max. J'ai deja un DESS en electronique je m'y perds entre toutes les formations. Quelqu'un aurait il une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Les formations de types universitaires commencent rarement en janvier... Tu cherches a avoir un diplome en informatique, c'est ca ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() philippe philippe Inscription : octobre 2009 Messages : 14 ![]() |
merci gangsoleil,
Oui je cherche a avoir un diplome en informatique. J'aurais aimé pouvoir échapper a la case "formation". Mais hélas dans le monde du travail cela semble indispensable... je sors d'une ssii (grand groupe informatique....) dans laquelle je faisais du testing. j'ai voulu évoluer vers une mission en développement mais cela n'a pas abouti. Dommage car je sais que j'aurais pu etre opérationnel assez rapidement. Du coup je cherche un master ou une école d'ingé. mais effectivement ce n'est pas la bonne période. A moins que j arrive a trouver une ssii qui me prenne en tant que débutant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com