|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
je voulais utiliser la fonctionnalité Qbe avec SpagoBI, j'ai utilisé hibernate pour avoir mon jar mais après ça je n'ai pas su quoi faire dans le Quickstart ce n'est pas clair comment importer le jar dans SpagoBI En fait d'après ce que j'ai compris c'est que je dois aller sur le lien http://<host>:<port>/SpagoBIQbeEngine/ pour uploader le jar mais quand ce lien m'affiche : Session has expired. Try re-executing the document si quelqu'un pourra m'aider je serai vraiment reconnaissante |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Ton datamart.jar doit être uploader sur ton serveur, dans le répertoire: "serveur"/resources/qbe/datamarts. Une fois celui ci installé, tu peux créer un nouveau document sous Spago, de type "modèle datamart", au préalable tu crées un template xml de ce type: Code :
Retour dans la création de ton nouveau document: - tu nommes ton document - tu précises la base de données sur laquelle il doit tabler - sa postition dans l'arborescence - rubrique "modèle", tu sélectionnes le template que tu viens de créer, tu enregistres et tu peux exécuter ton QBE!
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() malik kamoun Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
j'ai pas trouvé mon fichier datamart.jar. vous pouvez m'aider merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Ce fichier doit être créer, cf "SpagoBI QuickStart 0.9.4".
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 8 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() malik kamoun Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
merci pour le document mais j'ai pas compris la partie "Hibernate mapping adjustement" comment créer les fichiers label.properties
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 8 ![]() |
Ce fichier est facultatif, il permet simplement de donner aux champs à l'écran un nom plus agréable, que dans la base de données ("numéro de client" au lieu de "nr_clie" par ex.)
Il suffit à la racine du projet de créer un fichier texte et de le remplir, avec ...le...champs = Ma description, pour chaque champs que l'on veut ainsi renommer. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com