|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Aurélien BénéficeDéveloppeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille dans un environnement eclipse ganymede (3.4) avec le plugin flex builder 3.5. Aujourd'hui, je n'arrive plus à demarrer l'application. Après divers tests, il semble que ce soit la compilation de mon projet en cours qui fasse tout planter. En renommant le dossier du projet, j'accède à l'application, j'arrive à ouvrir et compiler d'autres projets mais impossible de lancer le build de celui-ci. Pourtant mes fichiers .actionScriptProperties, .project et .flexProperites semblent corrects. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Auriez-vous des solutions à proposer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Aurélien BénéficeDéveloppeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 95 ![]() |
En fait, après d'autres tests, c'est l'ouverture du projet qui provoque le plantage. Un clean est donc impossible.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Hello,
Ya un message quelque chose qui s'affiche ou bien c'est juste que l'éditeur se ferme ?
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Hello,
Non, il ne se passe rien, juste l'éditeur qui se ferme. Rien n'est écrit dans le fichier .metadata/.log de mon espace de travail. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Après avoir supprimé manu militari tout ce qui se rapportéaitde près ou de loin à mon projet et l'avoir réimporté, j'arrive à obtenir un message d'erreur.... youhou !
Cependant, je ne comprend pas ce que ça peut vouloir dire : Code :
Tout ça pour dire que je ne sais pas si j'ai progressé ou régressé. L'essentiel c'est qu'il se soit passé quelque chose de nouveau j'imagine |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Encore une victoire de l'homme sur la machine !
Il semblerais qu'il y ait des conflits entre tortoiseSVN et le plugin subclipse. Après désinstallation dudit plugin, réimportation du projet et clean, le problème a disparu. Voila comment on perd presque 2 jours de développement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
effectivement de mon côté j'évite d'utiliser en même temps Tortoise et subclipse : des problèmes sont apparents dès lors que l'on utilise un seul outil svn (synchronisation des folders, tree conflicts etc..), à manier avec beaucoup de précaution donc. Donc utliser 2 outils svn en même tps augmente la probabilité d'avoir des problèmes de ce type. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Oui, en cherchant les raisons des crashs, j'ai constaté que beaucoup de développeurs avaient eu ce genre de problèmes, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Cependant, jusqu'à ce jour fatidique, je n'avais jamais eu ce genre de problèmes. J'updatais mon projet via tortoise en arrivant au boulot et je commitais via Subclipse au fur et à mesure des validations. J'ai dû être chanceux. Maintenant, je ne prendrais plus ce risque. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com