|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
je cherche à filtrer une table sur un champ en vue de créer un état, à l'aide d'une liste déroulante dans un formulaire . Je sais récupérer le mot sélectionné de la liste dans une variable mais comment créer la requête et passer cette variable pour filtrer selon ce mot . Après avoir cherché dans la FAQ, je n'ai pas trouvé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
1ère étape : créer la requête qui te donne les enregistrements souhaités (avec l'assistant). 2ème étape vas voir ici http://www.developpez.net/forums/d99...l/#post5581975 comment récupérer le sql de cette requête que tu utiliseras comme source de ton état (donc pas un filtre, mais la source). Reviens si tu rencontres des problèmes.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Hello,
Pour pouvoir filtrer selon ton ta variable tu dois mettre ta variable entre des quotes. WHERE Tatable.Tonchamp= " & variable & " ---> variable numérique WHERE Tatable.Tonchamp= '" & variable & "' ---> variable texte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com