|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour,
j'ai créé une variable à partir de données de base en utilisant la fonction de sous chaine. Cette variable est une partie située au milieu d'une chaine de caractère. Au final une dernière opération de normalisation serait nécessaire pour normaliser la variable : supprimer l'espace lorsque la variable commence par un vide. Existerait il une fonction permettant cette manip ? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
hello,
je connais sous webi : =SupprEspaceGauche()
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 274 ![]() |
Bonjour,
Si elles ont été reprises en WebI, tu as les fonctions suivante :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
je confirme, elles existent sous webi...mais j'étais pas sûr sur deski (que je n'utilise plus) que c'était la même chose
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 274 ![]() |
Oui, mais apparemment sur WebI, "Esp" est devenu "Espace"
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
non j'ai mal recopié c'est les mêmes
SupprEspace() SupprEspDroite() SupprEspGauche()
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
POUR VOTRE EFFICIENCE
|
|
|