|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 265 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour simplifier, j'ai une table avec les champs suivants : fonction | description Avec par exemple : voiture, renault voiture, peugeot animaux, cheval animaux, tortue Mais j'ai rajouté les champs : voiture | animal et donc je voudrais obtenir : <rien>, renault, 1, 0 <rien>, peugeot, 1, 0 <rien>, cheval, 0, 1 <rien>, tortue, 0, 1 Comment pourrais-je faire cela ? Requête Sql ? Script ? Merci d'avance !! :-) |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
On peut déjà se demander pourquoi ta table mélange des voitures et des animaux mais je comprends encore moins la raison qui a mené à la nouvelle structure de la table.
Je sens un gros problème de conception de la BDD !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 265 ![]() |
Citation:
Oui et non, je dois utiliser une ancienne base de donnée pour la faire fonctionner avec un nouveau logiciel... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 528 ![]() |
Citation:
Code sql :
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com