|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Pierre SERANTConsultant ERP Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais par quel bout prendre se problème. J'ai un code tout simple : Code :
Puis utilise cette valeur pour l'affecter au contrôle Niveau (source [Niveau]) du formulaire principal +1. Ce code ne fonctionne pas lorsque je l'exécute en mode normal la valeur de niveau passe toujours à 1 (si je mets + 10 la valeur passe alors toujours à 10). Si j'exécute ce même code avec un point d'arrêt juste avant l'affectation de du calcul, plus de problème j'ai toujours la bonne valeur. Ma question est donc que faut-il ajouter entre c'est deux lignes pour être certain que la valeur du control NivMax du sous-formulaire, soit disponible en lecture. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Pierre SERANTConsultant ERP Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
Youpi
Pour ceux qui se serait intétessé à mon problème, j'ai trouvé une solution en remplacant le recalcul du sous-formulaire par un requery du controle du sous formulaire. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci ClaudeLELOUP
j'avais testé le DoEvents mais sans résultat... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Merci pour l'info.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com