|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 100 ![]() |
bonjour,
apres avoir lancer un jeux le gdm ne fonctionne plus quand je redemarre: Code :
Code :
j'ai essayer de reinstaller le pilote, mais meme resultat merci d'avance pour votre aide distribution : debian lenny |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 972 ![]() |
Salut.
Essayes de killer X et de le redémarrer via la commande startx ... Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 972 ![]() |
- Tu vas en mode texte via Ctrl + Alt + F1
- Tu te logues et tu exécute la commande pkill X - Tu te remet en mode graphique via Ctrl + Alt + F7 (il faudra peut être exécuter la commande startx avant). Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
interface graphique recuperer grace:
http://aptikoba.wordpress.com/2007/0...-le-serveur-x/ par contre quand je reinstaller les pilotes de ATI je reperd l'interce graphique |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Re
Et sans les pilotes, l'interface graphique fonctionne bien ? Que renvoie la commande lspci sinon ? Cordialement, Idriss |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com