|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() clément Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour !
J'ai un petit problème, j'ai un sous-formulaire (sous forme d'un tableau croisé dynamique) qui est dans un état et dont je voudrais modifier la source ! J'ai donc : Code :
Pourtant quand je met "Me." il me donne bien "test" dans els posibilités et "Form" puis "Recordsource" :/ merci d'avance si vous voyez mon probleme ps : meme avec "Report" a la place de "Form" il veut pas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
L'objet report est un peu spécial, malgré sa grosse ressemblance avec le form. Il n'admet aucun changement de source pendant son exécution. 2 solutions : - Tu dois ouvrir ton état en mode création et faire la modification puis sauver et exécuter ton état. - Tu peux cacher les sous-état que tu ne veux pas afficher. La source n'est pas exécuter lorsque le sous-état est caché Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com