|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur un datefield. Je voudrais afficher un alert à chaque fois que la date est vide. Localement ça marche (sur ma machine avec wamp et windows) mais quand je le fais passer sur le serveur (linux), il me renvoit NaN/NaN/NaN alors que j'ai testé getValue() et getRawValue(). Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est correct mais essais ceci Code :
Bonne continuation! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
C'est quoi exactement qui te retourne 'NaN/NaN/NaN' ? ta variable daty quand elle est vide et formaté ? cette variable va chercher sa valeur en base ? quand cette variable est renseignée elle te retourne bien la valeur ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Citation:
Ma variable daty est simplement le formatage de ma variable application. La valeur que je récupère via un formulaire est application. Je ne récupère rien de ma base, en fait c'est pour une insertion de date. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Citation:
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Ok,
Ton champ dateField est initialisé à vide par defaut ? si oui tu peux peut-être t'en sortir avec ce test : Code :
A tester Edit: dans les propiété du constructeur de ton datefield tu as ça : Essayes d'en initialiser une par défaut à vide peut-être qu'ensuite avec le test que tu as fait plus haut cela fonctionnera, à voir s'il te retourne quand même NaN/NaN/NaN même en ayant mit ' ' comme valeur par defaut.. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ok je vais essayer ce que tu m'as proposée!
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Citation:
J'ai initialisé à vide par défaut j'ai utilisé isDirty() mais ça ne marche pas. Merci quand même. |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éclairé
et j'imagine qu'un
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Citation:
Mais je suis preneur pout toute suggestion. Merci JulienFio |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com