|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye d'installer ubuntu 10.04 sur mon PC. En fait, l'installation se déroule sans problème jusqu'au redémarrage du PC (quand l'installation est terminée et qu'on me demande d'éjecter le CD). Il y a plusieurs lignes indiquant I/O error sur l'écran, et quand je lance le système, il n'y a qu'un écran noir qui s'affiche avec le curseur au milieu. Voici la configuration que j'ai:
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 972 ![]() |
Salut.
As-tu accès au terminal via Ctrl + Alt + F1 lorsque tu es sur cet écran noir ? Un screen des erreurs serait peut être utile Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à toi,
Désolé de ne répondre que maintenant. J'ai pas encore eu le temps de réinstaller le système mais je le ferai bientôt. Merci de ta réponse, et je m'excuse de faire attendre (alors que c'est moi qui a besoin de l'aide Bien à toi |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Re-bonjour
J'ai installé Ubuntu à nouveau hier soir et comme par miracle, il fonctionne à merveille. Enfin, pour l'instant ... Merci encore de ta réponse. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com