|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir le salaire d'un consultant junior diplômé Bac+5 dans des SSII ( bien connues) sur Lyon. J'attends vos réponses, Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 527 ![]() |
consultant? des détails?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
Consultant décisionnel dans une SSII, j'ai un diplôme étranger d'ingénieur Informatique BAc+5, une expérience d'un année. après j'ai fait un master 2 dans le décisionnel et j'ai 09 mois d'expériences dans ce domaine.
Je voulais savoir combien je peux demander? En position 1.2 coefficient : 100 je peux demander 30 KB annuel ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
En RP? En province?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
bac +5 avec 1-2 ans d'XP, je pense que tu dois pouvoir taper entre 28 et 32K€ bruts, effectivement.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
j'aurais quand même dis un peu plus, genre 35K€, car pour exemple, j'ai deux personnes dans mon équipe qui sorte de l'école (bac+5) et qui sont à 33K€ en developpement...
Et le décisionnel est quand même censé être mieux payé, sauf erreur de ma part... Plus deux ans d'expérience... 35 K€ min pour moi.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 877 ![]() |
Citation:
Sur Lyon? C'est vraiment très bien pour la région, mais c'est pas une moyenne. Bref tu peux trouver a 35k peut-etre mais n'espères vraiment pas avoir beaucoup mieux que ca. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
sur Lyon, dans une grande SSII, qui n'est pas réputée pour payer...
Donc oui, ca n'a pas été dur pour eux de négocier. Et ils sont arrivés en octobre, donc très récents. Et puis, il a quand même deux ans d'expériences et il fait du décisionnel. Ca se vends bien je pense, maintenant à confirmer par ceux qui font du décisionnel sur Lyon.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com