|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un document assez long et j'ai un problème assez frustrant. J'ai appliqué 4 styles de titres différents: Titre, Titre1, Titre2 et Titre3. Lors de la génération de la table des matières, tous mes titres ayant comme style "Titre" , c'est à dire les chapitres, n'y figure pas. Voici un extrait de ce que j'ai: Citation:
Citation:
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui cloche? Je me suis dit qu'il se pourrait que word ne cherche que les titres qui sont numérotés, mais pourtant, j'ai rédigé un autre document auparavant, et il inclut bien les titres qui ne sont pas numérotés. J'ai aussi appliqué ce qui a été dit dans l'aide suivante, mais ça ne semble pas marcher => http://office.microsoft.com/fr-ch/wo...005189309.aspx Merci d'avance pour votre aide Edit: Les titres des chapitres se trouvent bel et bien en début de page. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Je viens de trouver comment faire. J'ai positionné le curseur devant le titre, ensuite, dans Référence, partie Table des matières, il y a un menu déroulant "Ajouter le texte" qui liste des niveaux. J'ai sélectionné le Niveau 1 pour mon titre et mis à jour la table, et hop, il s'affiche dans la table des matières
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com