|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute en Flash et je passe beaucoup de temps dans les tutoriels (merci à ceux qui les écrivent!) mais là je ne comprends pas le résultat d'un test... J'aimerai une petite explication niveau séquence d'exécution des commandes... Voici les quelques lignes (tirées d'un tutoriel ) que j'exécute Code :
Code :
Quelle est la séquence d'exécution de ce script?!? Merci d'avoir lu ce message. Bonne journée à tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
salut,
affiche l'image pour savoir laquelle est réellement chargé, mais je pense que le 2eme "load" doit écraser le 1er. de toute facon on ne met pas 2 load a la suite, normalement tu lances le 2eme load des que la 1ere image est chargé ou qu'une erreur est survenu ! le but est de re-utiliser le Loader a chaque image chargé (ou erreur) pour charger la suivante
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'était lors de tests pour comprendre le fonctionnement de Flash mais votre réflexion me semble tout à fait correcte... En effet le deuxième image écrase la première. Mon but était de comprendre si il y avait du parallélisme dans la gestion des évènements mais mon test était mal construit. Meaculpa. Je le vois maintenant car j'ai bouquiné depuis Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com