|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bjrs.
je travail avec l'extension mdb, sur Access 2007 pour bien en profiter du Rubbon sur lequel je travail.Apparemment tout fonctionne bien sur mes Rubbons et même mon programme. Mais je comprend vraiment rien à chaque fois que je démarre mon programme qui marché bien, Microsoft Access affiche : "Microsoft Office Access a cessé de fonctionner: Un problème a fait que le programme a cessé....... mes codes sont bons! je sais pas si c'est mon Office, bref! je ne sais à quel sein me vouer. merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Compiler la base et verifier les références. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Compacter tu veux dire ?
Par contre compiler le code oui ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Compiler le code c'est la dernière tache après le lancement de mon application.
par contre les références,je vous explique. Mon application tournait avant sur Access 97. j'ai migré mes objets puis pour rendre plus jolie j'ai ajouté les Rubbons. et comme référence ajoutées j'ai : - Micro Office 12 Object L... - Micro Access 12 Object L.. - Micro Scripting Runtime - Micro DAO 12 Object L... voilà! il y a t'il autres choses SVP? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
As-tu compacté comme conseillé plus haut ?
Toutes les références cochées sont valides ? Le code est-il compilé sans erreurs ? Sinon essayer de décompiler/compacter la base (voir FAQ Access). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Oké merci c'est bon!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
De rien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com