|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en D.U.T Services et Réseaux de Communication(« SRC »). Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais interroger un professionnel dans le domaine du développement web. Je me suis dirigé sur ce forum car il regroupe une grande diversité de développeur web professionnel. - Quel a été votre dernier projet - Celui qui vous a le plus marqué (positif comme négatif) - Dans quelle agence êtes vous actuellement - Combien d'agences avez-vous fréquenté - Quelle est votre parcours - Qu'avez vous fais comme études - Que conseillez-vous a de futurs programmeurs comme moi (conseilles, anecdotes, études ) - Importance de l'anglais - Quel langage utilisez-vous le plus ? pourquoi - Dans quelle environnement travaillez vous - Connaissez-vous des programmeurs sans diplômes ayant percé dans le domaine du web ou du développement, en agence ou en freelance ? Si possible, avoir des renseignements vous concernant (nom, prénom, …) ainsi que quelques unes des vos créations. Le contenu de ces réponses est important pour ce dossier. Merci à ceux qui m'accorderont de leurs temps, ce qui n'est pas évident Serai-t-il possible de communiquer par mp ou mail, pour avoir une discussion personnelle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com