|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour une macro basée sur la proc logistique, je souhaite récupérer des résultats via une table ods, cf exemple : Code :
Quelqu'un sait il : - pourquoi SAS fait cela ? - est-ce un paramètre qui peut être changé ? - y a t'il un moyen simple (ou compliqué, si ça reste compréhensible) pour avoir mes noms de variable non tronqués ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi SAS tronque le nom des variables. Cependant, tu pourrais peut-être jongler entre les options '"output out" et "outest" pour récupérer les données qui t'intéressent. Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider... Bon courage - Petru16 - |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi la proc logistic ferait çà. Tu peux toujours crées une table à 2 variables, dans laquelle tu aurais le nom de la variable et le nom_tronquée. (en passant par la proc contents) Ensuite, un merge ou une jointure te permettra de récupérer les noms originaux. Bien sur , cela marche que si tes variables tronquées sont bien différenciées entre elle. Sinon, préfixe les avant de lancer ta proc logistic. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Bonjour,
Suite à retour du support SAS, il y a bien un paramétrage : l'option NAMELEN. Cf exemple ci-dessous : Code :
http://www.sas.com/offices/europe/fr...q/genstat.html "Comment augmenter la longueur des variables affichées en sortie des procédures SAS/STAT ?" "Le nombre maximal de caractère autorisé par défaut est 20 ou 24 selon la procédure utilisée. Pour augmenter la taille par défaut, il faut utiliser l’option NAMELEN= dans l’appel de la procédure. " "Exemple :" "proc logistic data=test namelen=40; ...; run; " |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com