|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 90 ![]() |
Bonjour à tous,
Gros coup de stress car je n'utilise que très ocasionnellement Access que ca ne se passe aussi simplement que prévu ... J'ai une base de données de 900 entrées sous ce format: Cat Outlook FirstName LastName Company EmailAddress GC aa AA Comp1 mail1.com CAL aa AA Comp1 mail1.com CAL bb BB Comp2 mail2.com GC bb BB Comp2 mail2.com CAL cc CC Comp3 mail3.com GC cc CC Comp3 mail3.com Je voudrais supprimer tous les doublons de ma table "Fusion", mais dans les cas de doublons avec "cat outlook" = GC et CAL, alors il faut suprimer la ligne avec GC Si quelqu'un à une solution, je suis vraiment preneur ... ![]() Merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 174 ![]() |
Bonjour Wanaka,
Quel est le champ qui détermine le "doublon" ? Il semble que ce soit l'adresse mail, mais il faut le confirmer.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Hello,
Effectivement, je me base sur l'adresse mail pour déterminer mes doublons ... Une idée pour me mettre sur la voie ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
3 questions :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
Alors, pour répondre aux questions: Citation:
Citation:
Citation:
Pour info, GC = Greeting cards et Cal = Calendriers Vous avez certainement fait le lien avec la fin d'année ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Bonjour Wanaka,
Question complémentaire : Toutes les adresses mail comportent-elles, obligatoirement, une ligne "cat outlook"="CAL" ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Bonjour et désolé du retard,
Tous les mails un forcément un GC, et certaines peuvent avoir un GC et un CAL ... Pourquoi, cela change quelque chose ? Merci en tout cas !! |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
Bonsoir Wanaka,
Tu n'as pas répondu à la question : Citation:
Citation:
Code sql :
DELETE * FROM TaTable WHERE cat outook<>"CAL"
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com