|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous .
J'ai un problème sur un report Webi qui à pour but de recenser un volume de données sur une base mensuelle . Une demande ponctuelle m'a fait remonter sur 3 années , 2008-2009 et 2010, J'ai donc modifié cette requête afin qu'elle tourne sur une base annuelle et non mensuelle , en faisant figurer les 12 mois . Or, je suis rendu compte que les résultats que je trouvais étaient totalement différents d'une requête à l'autre . La demande est peut être un peu floué et je m'en excuse, mais si vous aviez des pistes cela m'aiderait grandement . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 273 ![]() |
Bonjour,
Effectivement c'est assez flou... Il va nous falloir plus d'éléments. Déjà, lorsque tu dis que les requêtes ramènent des résultats différents, de quelles requêtes parles-tu ? Pourrais-tu nous donner un exemple de ces différences, en précisant le contenu des requêtes en question ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com