|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aimerais faire un compteur de visite sur mon site( ca j'ai déjà fait ) mais ensuite je voudrais récupérer l'adresse de l'ordinateur ou du routeur des personnes qui le visitent afin de connaître combien de personnes différentes ont visités mon site. La variable superglobale me donne l'addresse IP des visiteurs mais elle change a chaque connections donc ça ne va pas. on pourrait y arriver avec des cookies mais ils sont supprimer après quelque temps Donc ma question : est-ce qu'il y aurait moyen d'identifier les visiteurs de mon site? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Xavier ScheplerÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 273 ![]() |
Tu peux affiner l'identification des visiteurs, en te basant sur la résolution d'écran, l'OS, le navigateur, sa version, les plugins installés, en plus de l'adresse IP.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Ou alors tu fais confiance à des "pros" genre google analytics ou similaire ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
Je me suis toujours demandé si intégrer les plugins était une si bonne idée...les plugins on en supprime on en rajoute.. on en met à jour... du coup ça chamboule tout non ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponces
ca m'avance un peu meme si je vois qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle.pour peaufiner les recherches je peut aussi utiliser le FAI que le client utilise |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com