|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour a tous,
voici un Package qui fonctionnait très bien sur Oracle 9i mais qui ne l'ai plus depuis que nous avons change de version. Quelqu'un pourrais jeter un coup d’œil dessus et me dire ce qui ne vas pas avec ce code. Au début, on faisait des tests avec la version 9i avec ce code et tout marchait bien mais le package a été détruit. Maintenant, on a installe la nouvelle version on veut créer un nouveau package avec ce même code. Mais lorsque j'appuie sur le bouton enregistre cela m'affiche 4 erreurs: - Citation:
Code :
très cordialement, Lele79 |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Il vous manque manifestement une table du nom de msg4. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une table du dictionnaire Oracle qui aurait disparu entre la version 9 et la 11. Si vous avez accès à votre ancienne base vous pouvez peut-être la re-créer ? Ce package faisait partie d'une application ? Pozzo |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour Pozzo, le forum,
merci de vous préoccuper de mon problème!. Citation:
Citation:
Quant a votre dernière question, je suis néophyte avec Oracle et la base des données, qu'entendez vous par :"Faisait partie d'une application?" Cordialement, lele79. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 307 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
C'est peut-être un soucis de colonnes.
Que donne la commande desc msg4 depuis sqlplus ? Pozzo |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour a tous,
Merci pour vos remarques. J'ai renseigne le nom de l'utilisateur devant le nom du package et maintenant ca marche. Code :
Cordialement, Lele79 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com