|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
dans mon formulaire, j'ai plusieurs select de même attribut name (parce que générés par un même fonction php). J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer l'ensemble des options sélectionnées via la même variable php? Par exemple d'avoir dans $_GET['mon_select'] la valeur de la lignes sélectionnée par le select 1, ainsi que la valeur de la ligne sélectionnée par le select 2, etc... Ou est-ce seulement faisable en javascript? Autre problème lié à celui-ci: peut-on dans l'attribut "method' d'un form mettre quelque chose du style "mapage.php/maFonctionPhpDéfinieDansmapage"? Même question en ajax ( j'en profite pour pas faire plein de post qui traitent un peu la même question) avec open: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas tout mettre dans 1 seul select ? Tu ne voulais pas plutôt dire dans "action" ? Method ne prend que les valeurs "Post" ou "Get" Dans action, tu met le chemin que tu veux, du moment que ça renvoie à une page qui puisse traiter les données
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 127 ![]() |
Bonjour,
Tu utilise un tableau comme name des select comme tu utilises Ajax, tu sérializes les variables: Code :
mon_select[]=valSelect1&mon_select[]=valSelect2&mon_select[]=valSelect3
A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com