|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 189 ![]() |
* Bonjour *
J'ai une page Excel dans laquelle les utilisateurs saisissent leurs activité pour chaque jour. Ils peuvent saisir quatre activités par jour et un temps par activité. Il y a donc quatre colonnes et dans chaque cellule une liste déroulante pour faire leur choix. et pour chaque colonne une seconde colonne de saisie de temps. J'ai besoin de leur faire un récapitulatif par activité, mais la même activité peut être choisie dans l'une des quatres colonnes. Quand je fais un tableau croisé dynamique je n'obtient que la répartition par activité d'une seule colonne. je ne vois absolument pas comment faire ???? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
En utilisant la fonctionnalité de création d'un tcd à partir de plages de feuilles de calcul avec étiquettes.
Chaque plage = une colonne activité + la colonne temps s'y rapportant. cf. fichier PJ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
C'est ce que j'ai essayé de faire. Mais je n'y arrive pas.
J'arrive bien a avoir les regroupements d'une colonne mais impossible d'y adjoindre les résultats d'une seconde colonne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
T'as comparé avec mon fichier exemple ? Quelles sont les différences ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
En fait j'ai trouvé une solution mais qui ne me satisfait qu'a moitié.
Je nombre de lignes de mon tableau d'origine étant fixe, j'ai créé un tableau intermédiaire qui met les quatres colonnes les unes à la suite des autres dans une seule et même colonne. Ensuite mon TCD me fait correctement le cumul. Si quelqu'un à mieux a proposer... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com