|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 356 ![]() |
Bonsoir à tous,
dans mon appli, j'ai un formulaire de recherche multi-critères que j'avais touvé sur le forum et adapté ( il y a déja longtemps) depuis peu...il ne fonctionne plus... je ne sais pas pourquoi... j'ai une erreur "Projet ou bibliotheque introuvable" lorsque je débogue le code Code :
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...svp |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 445 ![]() |
Une de tes références est probablement manquante.
En design de code va dans Outils/Références et regarde la liste. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
et merci ..pour votre soutien..!! j'ai effectivement une référence MANQUANTE dont la case est cochée !! il s'agit de : Microsoft ActiveX plugin Pourquoi cette référence a-t'elle disparue...comme ça .. spontanément..sana actiond de ma part...? Et surtout comment la remettre ou la réactiver..? svp... merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 445 ![]() |
Pour la cause de la disparition je n'en ai aucune idée.
Pour la réactiver, regarde le chemin qui mène à la référence et son fichier associé (ex : c:\windows\system32\Toto.ocx) et vérifie que le fichier est toujours là. Si il est là je pense qu'il suffit que tu fasse browse (parcourrir) et tu ailles le choisir à nouveau. S'il n'est pas là, fait un scan de ton disque pour le retrouver puis une fois que tu l'a trouvé, tu décoches la référence actuelle et tu fait parcourrir pour l'ajouter de nouveau. Il se peut que tu ai besoin de le réengistrer dans les registres mais je ne sais pas exactement comment on procède pour cela ... j'ai la chance d'avoir de bon tech qui s'occupent de ce genre de points. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci.!!!
il suffisait de la ré-enregistrer !!! merci !! |