|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai actuellement un problème pour une requête qui génère la vue des forums de mon site. Je cherche à générer un affichage qui m'évite d'avoir deux boucles php. Cette requête doit afficher les post it et ensuite les messages normaux, quelque soit le numéro de page appelé. Voici une des requêtes que j'ai tenté de faire, en vain... Code sql :
Voici les champs : f_topic_priority = enum(0,1), 1 = post it, 0 = normal f_topic_update_time = time(), date du dernier message posté dans le sujet Merci d'avance pour votre aide, Bloody-wave |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Et comme ça, c'est pas plus simple ?
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
malheureusement ça ne correspond pas a ce dont j'ai besoin. J'ai un système de pagination qui définit le LIMIT de la requête. Je voudrait que les sujet qui ont f_topic_priority = 1 soient affichés sur toutes les pages et ensuite les 20 messages normaux correspondant au numéro de la page
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Alors il faut une UNION entre les deux requêtes.
Essaie comme ça : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour ton aide, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas comme il faut.
Les sujets ayant f_topic_priority =1 sont pris en compte dans le LIMIT ![]() Je commence a me dire que je vais devoir faire deux boucles pour obtenir l'affichage souhaité |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com