|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
dans mon schéma de BDD, j'aimerais savoir combien j'ai d'enregistrements dans chacune de mes tables.. Je voudrais avoir le nom de la table + le count(*) des enregistrement de cette table... en gros: le count(*) de chacune des tables obtenu par un select table_name from all_tables merci roudy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oracle 10, je lance le script via TOAD
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Tu peux utiliser les stats si tu n'a pas besoin d'avoir le volume exacte à un instant t.
Sinon c'est assez simple à faire en PL/SQL.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai juste besoin d'un count pour le moment.
En fait en pl/sql ca ne doit pas etre compliqué pour un expert je pense... que je ne suis pas c'est pourquoi je cherche de l'aide sur ce forum |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
C'est une bonne idée, mais plutôt dans la partie PL/SQL alors.
Ca se trouve facilement sur le net Ask tom Autre
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je sais pas, on viens de me bouger ici
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bah le modérateur sait ce qu'il fait. Les liens te conviennent ?
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
tu sais, moi tant que j'ai un script/formule qui me donne le bon resultat, je veux bien etre n'importe ou
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Et ils fonctionnent les scripts des liens ?
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
![]() ACInscription : octobre 2010 Messages : 28 ![]() |
Allez, tant pis si c'est le bon/mauvais forum
Code :
Mais faut promettre à Tonton Wahnfried que vous allez lire la super doc du site sur le SQL dynamique |
||
|
|
10
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
hoo pétard, j'avais pas vu
|
|
|
10
|
|
|
#13 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 307 ![]() |
Code :
|
||
|
|
30
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Excellent mnitu !
Comme disait un de mes profs, "mémoire +".
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 307 ![]() |
Merci Waldar ça fait plaisir.
Mais, en réalité, c’est simplement l’avantage de comprendre un peu des langues étrangères. Oui, je l’ai chopé ailleurs, ce n’est pas original |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
merci pour votre aide et la résolution!!!!!!
![]() roudy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com