|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous
Est-il possible de créer dans une base Access, une table qui reprendait la liste de tous les états de la base, ainsi que la date et l'heure à laquelle ils ont été imprimés pour la dernière fois ? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonsoir,
l'état connait son nom, me.name, il peut très bien ajouter un enregistrement dans une table avec son nom, l'utilisateur, la date et l'heure. Figer dans une table la liste des états n'est pas très cacher car les noms peuvent changer ou il peut y avoir plus d'états. Si ta question est comment obtenir la liste des états de ma base v'la du code qui fonctionne. Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour naphta,
Merci pour ta réponse, je vais voir si cela peut m'aider. En fait, ma DB est ultisée par quelques personnes au sein d'un service. Je voudrais dès lors, pouvoir créer une "check list", qui me permettrait de vérifier que l'entièreté des états qui doivent être produits de manière quotidienne, le sont bien. La "check list" contiendrait le nom des états ainsi que la date et l'heure à laquelle ils ont été produits pour la dernière fois. Ces données devraient donc être récupérées au travers d'une requête ou d'un code spécifique. ![]() Merci pour votre aide, à bientôt, Matfab. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
salut
Une piste pour contourner le probleme pourquoi tu ne ferais pas une table avec 3 champs par ex: 1° ID = Numeroauto 2° nom etat 3° date+heure impression etat que tu alimentes par code apres chaque impression d'un etat ensuite tu fais tes analyses cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut hajeahmad,
C'est exactement ce que je veux réaliser, mais je ne sais pas comment faire le code. As-tu une idée ? Merci. Matfab. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
salut
une piste Sur evenement on click d’un bouton commande « imprimer etat » Code :
Code :
cordialement ahmad |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut Ahmad,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer cela. A bientôt, Fabrice. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com