Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper > iReport
iReport Forum d'entraide sur iReport
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/12/2010, 16h34   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Création de SubReport avec seulement un ojet contenant des listes

Bonjour à tous,

J'ai pas mal parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Je vous explique:

J'ai un programme JAVA utilise des rapports faits avec ireport.
Pour cela, ce programme envoi à mon modèle un objet contenant de nombreuses propriétés dont des listes d'objet, contenant elles même d'autres listes d'objets et ainsi de suite....

Ainsi, dans mon rapport, je fais afficher les valeurs simples, mais je bloque sur les listes. j'ai vu que pour cela, il faut utiliser des subreports.

Seulement, pour cela, il y a pas mal de paramètres possibles , comme le connection type et connection expression, et rien ne semble fonctionner, car soit j'ai une erreur de cast logique, soit pas d'erreur, mais le sous rapport ne veut pas s'afficher.

Je précise que je ne peux pas modifier le code qui envoi les données du côté JAVA, et que je dois donc faire avec l'objet envoyé au rapport !

Je vous remercie par avance pour votre aide !
bobic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.

Partenaires

Hébergement Web