|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je débute dans la programmation avec l’outil APEX de Oracle et je suis assez surpris de ne pas trouver une sous partie de Oracle qui se dédicace au problème des APEXIENS (enfin ceux qui développe avec APEX Ne serait-il pas possible de créer une tel partie?? Merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 516 ![]() |
vue le peux de demande consernent apex (1 sujet par moi, grand max), ya peut de chances queu ta demande trouve écho.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bon j’espère que tu passe régulièrement par la si tu est le seul du fofo a utiliser APEX ....
par hazard tu aurais des tutos, exemple, doc ... sur apex moi par exemple on ma imposé la version 3.21 qui son bien détaillé, bien expliqué et le bonheur serait que se soit en français ^^ c'est pas que je suis raciste c'est juste que l'anglais ne m'aime pas et moi je lui rend bien ![]() merci de ton aide a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 516 ![]() |
Citation:
Mais l'orthographe a si peu d'importance...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
peut être que un sujet par mois c'est pas beaucoup c'est vrai
mais au moins on aurait tous les sujet regroupé et non étalé dans tous oracle puis peut être que si on a un espace réservé plus de monde osera posé c'est question ... sa serait bien qu'un modo y pense ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Le sujet a déjà été abordé il y a un mois ou deux, la validation est acceptée mais ce n'est pas prioritaire.
Ça donne l'occasion de relancer ce dossier, mais j'avoue être assez circonspect quant à l'utilité réelle de celui-ci.
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour Waldar
tu as du nouveau concernant une partie pour apex dans les Outils Oracle?? Je c'est que t'es pas très convaincu de l'utilité de la chose mais moi je pence que pour les recherches c'est quand même bien plus pratique de chercher des solution dans une partie dédier a sa plutot que dans la vaste partie de Oracle ... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 92 ![]() |
Une section APEX m'interesserai aussi
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Moi de même; j'ai fait une demande en ce sens sur "Evolutions du club" avec un sondage à la clef.
Soyez nombreux )
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Le lien vers le sondage :
http://www.developpez.net/forums/d10...on-forum-apex/ Honnêtement, il y a trois à quatre sujets par mois qui aborde APEX. À mon sens, la création d'un sous-forum ne se justifie pas c'est pour cela que je n'ai pas avancé sur ce dossier. Si le sondage montre une vraie tendance à l'utilité d'un tel sous forum, il sera bel et bien créé. Donc les pros-APEX, c'est l'heure de faire du lobby (sans polluer le forum j'entends) !
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Citation:
![]() Bon, depuis que j'ai mis mon sondage, je ne sens pas se lever une grande clameur populaire pour réclamer un forum Apex
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com