|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour, je vous expose mon prblème (je sais ce n'est pas de la programmation mais je suis embeté)
Je suis sous imac OS snow leopard. J'ai mis mon mac en veille et à mon retour ma fille (2ans) a fait mumuse avec le clavier (le mac en veille, session déconnecté.) Mais quand j'ai rouvert ma session j'ai en bas à droite une barre verticale composée de petits carré blancs (10 en tout) avec indiqué au dessus: 9,8. Je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Je ne vois pas très bien. Pourrais tu nous faire une capture d'écran ? Merci.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Voila la capture.
Je debute sous mac, je suppose que c'est tout bete. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tiens c'est bizarre, c'est à la première fois que je vois ça.
Cette barre apparait elle quand toutes les applications sont fermées ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Aie j'imaginais un truc tout bete.
Elle s'affiche sur le bureau et sur les applications. Par exemple la sous firefox là je l'ai au milieu de l'écran, pareil sous les autres applications (iphoto etc...) sauf sous starcraft2 :-) Pas terrible donc. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bon tant que je n'ai pas résolu le problème elle reste au coin...
![]() Finalement ca a disparu apres un redemarrage... j'aurai pu y penser plus tot. Possible que ca vienne de istat. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com