|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je m'occupe d'une application access dans mon entreprise (sur access 2000) La bdd est utilisée par plusieurs utilisateurs, pour l'instant je n'ai pas mis de sécurité, tout le monde peut faire tout ! ma question est la suivante : peut-on limiter les droits de modification des données aux seuls enregistrements créés par l'utilisateur ? De manière que chaque utilisateur puisse visualiser l'ensemble des données mais ne puisse mettre à jour que ses propres enregistrement ? Je précise que la bdd est "monotable" (+formulaires, requetes et etats) et que les utilisateurs passent tous par de l'access run time. merci pour votre aide alesi26 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Merci de faire une recherche sur le forum sécurité. Le sujet a été abordé il y a quelques semaines. (Page 1 ou 2). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com