|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer une application avec communication entre un client java et un server PHP. Ainsi mon client java crée un DOM valide w3c et je voulais envoyer ce DOM a mon script PHP pour que celui-ci l'interprete. Partout on me dit, le meilleur systeme pour effectuer une communication entre logiciel dans un milieu hétérogène, c'est le XML. Mais voila. finalement impossible de trouver comment envoyer de document XML a mon script PHP, car pour corser le tout, mon client java est local et mon script PHP est sur internet Avez vous une idée de comment récupérer ce document XML dans mon script PHP. Je ne peux pas envoyer un DOM dans un get ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 474 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème de ce system est que le fichier XML doit etre en local sur le server. Hors, il est sur mon client et c'est lui que je veux envoyer a mon script PHP
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
il y a <input type= file>
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
file koi ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui, mais ceci est une balise HTML. Il faut bien voir que je n'ai acces à ce script que de la maniere suivante :
http://site.com/script.php Apres je peux effectivement lui mettre des param en GET, mais j'ai beau faire des test, aucun resultat |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 474 ![]() |
tu balance ton xml sur le serveur apache via ton appli java et par l'url tu lui passe le non de fichier ou tu peut faire appeler tjrs ton fichier xml avec le meme non , cela t'evite de passer le nom du fichier via l'url ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ce n'est pas un applet java, c'est une appli client qui peux etre utiliser sur n'importe quel PC
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
As-tu essayer d'envoyer ton document XML en POST a la place ? Quelles données veux tu transferer ? Si il y a juste quelques champs créer tout un document XML n'est peut-être pas très judicieux Passer les données en appelant le script php avec : script.php?prenom=Jean&nom=Martin peut très bien fonctionner. Bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 879 ![]() |
regardes du coté des sockets, en ouvrant une socket sur le port 80 de ton serveur et en lui envoyant les headers adéquats, tu simulera un post de formulaire.
Il faudra bien entendu encoder ton fichier. Je penses qu il vaut mieux aller demander dans le forum java comment émuler un post de formulaire vers un serveur. Apres en php, ça sera un traitement classique de reception de formulaire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com