Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/12/2010, 12h50   #1
Invité de passage
 
Inscription : septembre 2009
Messages : 3
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2009
Messages : 3
Points : 0
Points : 0
Par défaut Projet de refonte et de creation de crm

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Creditdomus
Adresse: 5 Rue d'Uzes
Ville: PARIS
Code postal: 75002
Secteur d'activité : Services
Description d'entreprise: Start-up innovante en pleine croissance, CREDITDOMUS est lauréate de plusieurs prix : récompensée par le Sénat et l'Essec, la Ville de Paris, la Région Ile de France, la Chambre de Commerce et d'Industrie, et agréée par le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation. Nos domaines d'activité couvrent le crédit immobilier, l'assurance et les économies d'énergie.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: PROJET DE REFONTE ET DE CREATION DE CRM
Date début: 01/12/2010
Durée : 8mois.
Localisation : Paris(75001), France
Description: Nous recherchons un stagiaire pour lui confier la totalité d'un projet complexe de refonte complète de notre CRM actuel et de création d'un nouveau CRM destiné à l'un de nos partenaires (une association loi 1901 accompagnant les personnes surendettées).


Missions confiées :

- Contribution à la finalisation des spécifications fonctionnelles du CRM
- Rédaction des spécifications techniques
- Définition et réalisation d'interfaces utilisateurs ergonomiques et efficaces (éléments clés mis en avant, bonne hiérarchisation de l'information...)
- Dialogue avec les utilisateurs de manière à ajuster progressivement le CRM à leurs besoins « réels » (des décalages avec les spécifications sont inévitables)
- Tests et mise en production des CRM
Profils recherchés: Compétences requises :

- Très bonne maîtrise des langages de développement web : PHP, MySQL, Javascript
- Bonne capacité de structuration des développements
- Notion d'ergonomie et goût pour les interfaces utilisateurs belles et efficaces
- Autonomie et prise d'initiatives
- Bon relationnel
- Ténacité et rigueur
- La connaissance de Symfony est un plus

Période de stage : à partir de janvier pour une durée de 6 à 8 mois
Statut : stage
Rém. : 800 EUR à 1000 EUR
--
POUR POSTULER :
offre144863.547@creditdomus.contactrh.com
Creditdomus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web