|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 523 ![]() |
bonjour,
avec Mootools, quelqu'un sait-il si'il y a une différence fondamentale entre ces 3 écritures : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 194 ![]() |
setAttribute => javascript pur
set et setProperty => surcharge mootools |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 682 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas entièrement d'accord avec kimcharlene. Par exemple, "set" met-à-jour et l'attribut et la propriété en même temps. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
A vue de nez si je me souviens,
> une propriété est propre à un élément JS > un attribut est propre à un élément HTML Donc quand le navigateur parse la page à afficher, il lit une attribut et crée en mémoire dans le DOM une propriété qu'il attache à l'objet correspondant en JS. Quand une propriété est ajoutée à un élément JS en revanche, (encore une fois, je le suppose fortement mais c'est à vérifier) il n'y a aucune raison qu'un attribut (donc HTML) correspondant soit créé, donc la correspondance n'est a priori pas automatique. Ensuite, étant donné que l'implémentation de ces mécanismes est propre à chaque navigateur, ça fait pas mal de raisons de se méfier de l'idée qu'on a toujours "1 propriété = 1 attribut". Mais si quelqu'un a plus d'informations sur le sujet, ça m'intéresse
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com