|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour à tous!
Je souhaite récupérer dans une liste à 1 seule colonne le contenu du champ "Réf primaire concernée" de la table "Info intéressante" PUIS le contenu du champ "Source" de la même table. J'ai pensé à ce code mais comme le RowSourceType n'est pas défini sur ListeDeValeurs, j'ai une erreur: Code :
J'avais aussi penser à ça mais ça ne marche pas non plus: Code :
Me.Liste2.RowSource = "SELECT [Info intéressante].[Réf primaire concernée] FROM [Info intéressante] WHERE [Info intéressante].[Réf primaire concernée]<>'' ORDER BY [Info intéressante].[Réf primaire concernée];" And "SELECT [Info intéressante].[Source] FROM [Info intéressante] WHERE ([Info intéressante].[Source]<>'') ORDER BY [Info intéressante].[Source];" |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Après qlq recherches il semblent qu'il faille utiliser la function UNION ALL mais même avec l'aide je ne vois pas du tout comment l'utiliser dans mon cas.
Help^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Code :
Me.Liste2.RowSource = "SELECT [Info intéressante].[Réf primaire concernée] FROM [Info intéressante] WHERE [Info intéressante].[Réf primaire concernée]<>'' UNION ALL SELECT [Info intéressante].[Source] FROM [Info intéressante] WHERE ([Info intéressante].[Source]<>'');" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com