|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
j'essaie desesperement de recuperer tous les objets SAS de type Transformation sur mon repository, dans mon environnement de DEV ca fonctionne mais des que je passe sur mon env de prod ca plante. j'ai essayé en passant par : -> PROC METADATA avec GetMetadataObjects -> nobj=metadata_getnobj("omsobj:Transformation?@Id contains '.'",n,uri); -> Par utilitaire de metadonnée (onglet requete do) pour lequel ca fonctionne lorsque je colle le code que je soumets à la proc metadata. Voilà l'erreur : ERROR: Some code points did not transcode. Si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'ai fait exactement la meme manipulation avec d'autre type et ca fonctionne (notamment ClassifierMap) Sauriez-vous comment eviter ce probleme ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Salut,
jette un oeil à cette note SAS: Problem Note 16658. Le problème vient très certainement de ton éditeur de code et non du serveur de métadonnées. Peut-être que ton problème n'a rien à voir mais il m'est arrivé en éditant du code SAS avec ultra-edit d'introduire des caractères invisibles qui faisaient planter l'interpréteur SAS; bonjour le casse-tête quand ça t'arrive... depuis je n'utilise plus ce logiciel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 67 ![]() |
C'est bon j'ai compris, après y avoir passé la journée....
Un utilisateur a fait un copier-coller depuis un editeur quelconque et je me suis retrouvé avec des caractères incompréhensible par SAS dans l'attribut desc de mes objets. Une petite correction via la SMC et ca passe, heureusement qu'il n'y en avait que trois !! A partir de tout de suite interdiction de copier-coller quoi que ce soit dans un champ SAS depuis un éditeur !! Merci de ton aide sasadm. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com