|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Chris Développeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
je dois mettre en place une synchronisation de deux base de données oracle. L'une qui est la base qu'on se sert pour développer est sur un serveur S1 et l'autre base de données qui est la base de production ou les clients vont est sur un serveur S2. Comment mettre en place une synchro qui permettrait soit d'ajouter les modification apporté à la base de prod soit d'en un premier temps d'effacer la base de dev et de réécrire dans celle ci les données de la base de prod tout les soirs? merci par avance pour vos idées et conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 307 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
merci pour ce lien c'est exactement cela que je souhaite faire. j'ai lu que pour utiliser Streams, il faut que la base soit en ARCHIVELOG. j'ai regarde et celle que j'utilise est en NOARCHIVELOG. Est ce qu'il y a une conséquence sur la base si je change le mode? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bonjour,
autre question: j'ai oublié de préciser que ma base source est sous Oracle 11.2 et ma base destination est sous Oracle 10g. est ce que Streams fonctionnera quand même? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com