|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application en zend framework et je dois la modifier mais je suis obligé de créer la base de donnée dès le début,alors dans ce cas est-ce-que je vais installer quoi pour créer la base de donnée?est-ce-que easyphp?sachant que j'ai bien installé zend framework avec zend server et ma framework marche bien. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Tu n'es pas obligé d'avoir une base de donnée pour utiliser Zend Easyphp t'installera phpMyAdmin et te permettra d'utiliser les bases de données en local. Tu peux aussi manipuler les données en fichier plutôt que de passer par une base. Zend permet de faire cela très facilement! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour vos réponses,alors comment je peux manipuler les données en fichier avec zend?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Mais easyphp ne veut plus se fonctionner dans la partie administration mysql tant qu'Apache-Zend est démarré.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 167 ![]() |
Ou tu prends Zend-Server ou tu prends....rien du tout
Zend-Server est un excellent produit, et normalement à l'installation il t'a proposé d'installer MySQL et totu les outils qui vont avec. Désinstalle EasyPhp, pour ne travailler qu'avec un seul environnement.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com