|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous,
Tout nouveau, je suis en train d'élaborer un site pour l'association de ma fille, en utilisant DW CS3 ou DWCS4 portable. J'ai des tonnes de questions, mais pour l'instant surtout une: lorsque on insère un élément PA, comment faire pour le fixer à une position déterminée, c'est à dire que par exemple si on rajoute des éléments en début de page, les photos et les PA correspondants restent calés les uns en face des autres..? (me fais-je bien comprendre..?) Voilà, merci pour vos éventuelles réponses, Zaber |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 301 ![]() |
non j'ai pas compris.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
OK, alors je reformule...
j'ai une page pour ajouter des nouvelles de l'asso. En haut y a la bannière, à gauche les liens etc... Je crée un élément PA avec un texte. dessous je mets des images qui lui correspondent. Si ensuite je veux rajouter au-dessus du premier PA un autre avec un autre texte, j'aimerai que le premier PA et les images qui sont dessous se décalent ensemble vers le bas... J'espère que c'est mieux comme explication... Merci Zaber PS: y-a-t'il un autre moyen de créer un cadre avec du texte que de placer un élément PA..? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
de ce que je me rappel les pa sont des calques donc à ne pas utiliser pour ton problème. il va falloir pour les div plutôt. Les PA peuvent servir de cache misère pour des model rapide mais pas pour ce que tu souhaite faire.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK et merci pour la réponse. Concernant les PA, existe-t-il un moyen d'arrondir leurs angles..? J'ai cherché dans le CSS, édition bordure, mais j'ai pas trouvé.
Merci et excusez mon ignorance... Zaber |
|
|
00
|
|
|
#6 |
non la seul manière un angle est d'utiliser un css et d'y associer un class donc pas jouable avec tes pa.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com