|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je voulais installer oracle XE 10g sous vista Edition Familiale Service Pack 1 donc j'ai téléchargé le fichier Oracle Database 10g (Universal) Release 2 (10.2.0.1) Express Edition for Microsoft Windows Site : http://www.oracle.com/technetwork/da...ft-090667.html le fichier : OracleXEUniv , avec la taille de 211 849 kO, mais ce fichier ne se télécharge pas sous forme .exe (pourtant sur le site d'oracle c'est bien afficher le fichier : OracleXEUniv.exe (216,933,372 bytes) quand je fais bouton droit: pas de possibilité d'éxecuter ,donc je fais propriété type fichier : fichier description : setup launcher quand j'essaie de l'executer ça ne marche pas , ça m 'ouvre une fenêtre ouvrir avec (choisir avec quel programme je dois ouvrir) Sachant que j'ai bien cherché sur le net ainsi que sur ce forum j'ai trouvé ceci : http://www.developpez.net/forums/d93...acle10g-vista/ Mais ce n'est pas le même problème , car moi je n'arrive pas à lancer l'executable de ce fichier, je ne sais pas d'ou ça vient le problème et je dois absolument installer oracle Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() lala dereck Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir, je crois que c'est une question de driver special.
Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en ne voyant aucune réponse je De quel driver s'agit-il? Pourriez vous m'expliquer comment faire pour avoir ce driver? et c'est quoi le rapport avec l'installation d'oracle. Quelqu'un pourras m'aider, je suis toujours bloquer pour installer oracle 10g XE sous Vista Pack 1. J'ai cherché sur le Web, mais aucune solution en vue. Merci d'avance pour vos aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 3 ![]() |
Est ce que tu as essayé de forcer l'extension. En clair, tu renomme le fichier oracle OracleXEUniv en OracleXEUniv.exe.
cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com