|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
j'aimerais crée une fonction qui permet d'ajouter une champ d'upload d'image Code :
<input type="file" name="IMAGE" id="IMAGE" > Code :
<input type="button" value="Ajouter un champ" onClick=> Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Deux points : si c'est une fonction exécutée sur le clic d'un bouton, c'est soit du javascript, soit un appel ajax. Si il ya du php à exécuter, ce sera forcément un appel ajax (ou alors un rechargement complet de la page, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites faire)
Ensuite, à quoi correspond $row['PHOTO'] dans ta fonction ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 127 ![]() |
Bonsoir,
SpaceFrog a fait un script pour ça sur la contribution javascript Création dynamique pour upload multiplesA+. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Bonjour,
merci j'ai fait en javascript: Code :
Code :
<input type="button" value="Ajouter une PHOTO" onClick="add();" /> mais le problème que une seule photos qui est stocké dans le répertoire mais moi je veux touts les photos qui sont ajouter aussi stockes Merci pour l'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Pour pouvoir enregistrer des fichiers différents, il faut que tes champs file portent tous des noms différents.
Par exemple en utilisant un tableau :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
merci de montrer a moi un peut sur le code que j'ai citée
Merci |
|
|