|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je me demandais pourquoi une société telle que OVH ne dispose pas d'un support à la hauteur de leur ambition ? Là, ca fait 5 jours que j'attends une réponse que je dois malheureusement/heureusement? trouver ailleurs. J'ai commandé un hébergement "pro" (heureusement qu'il porte ce nom là, sinon je croirais avoir un service bas de gamme). J'ai placé un joomla sur cet hébergement. Je place des permissions 644 sur le fichier de configuration. Mais voila, le serveur enregistre bien le chmod mais je peux toujours modifier le fichier de conf. La réponse, je l'attends toujours .... merci de m'éclairer sur le sujet. olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 269 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci, je n'y avais pas pensé. Quel chance ! J'espère ne pas me tromper dans l'url ....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
je sais ce que veux dire chmod. Mais il s'agit ici d'un problème de configuration du serveur. Que je place un 644 ou un 400 le fichier est toujours modifiable. boulette ? Après 10 jours d'échanges intermittents avec le support, ils sont aussi prompt que vous à rejeter des bêtises sans se poser des questions. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
644 ça veut dire:
6=4+2 -> que le propriétaire peut LIRE ET MODIFIER le fichier Donc: - soit tu ne sais pas lire - soit tu ne sais pas formuler ton problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com