|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jicay Guillaume Inscription : mai 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème de focus sur mon application : Pour résumé, j'ai une appli avec la page partagée en 2 : - sur la gauche j'ai une sorte d'inkbox comprenant tous des mails avec pièce jointe en pdf, - sur la droite un viewer Adobe Reader permettant d'afficher le PDF. Le problème c'est quand je suis dans mon inkbox et que je veux faire défiler les mails en appuyant sur la flèche du bas, je perds le focus de l'inkbox et c'est mon viewer qui prend le focus. Du coup quand j'appuie sur la flèche du bas, c'est sur mon viewer que cela agit... Avez-vous une idée pour savoir comment garder le controle du focus sur mon inkbox ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Je bloque toujours sur ce problème
Impossible de prendre la main sur ce composant Adobe !! C'est fou ca !! Code :
Pour rappel j'ai un grid sur la partie gauche et mon viewer Adobe sur la droite. Lorsque mon PDF se charge, plus moyen d'avoir le focus sur mon grid... Du coup quand j'apuie sur la flèche du bas pour faire défiler mes éléments de mon grid, le focus reste sur mon viewer PDF... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
J'ai pu un peu avancé... J'arrive à reprendre la main sur l'iframe d'adobe, mais le souci c'est que mon focus ne se fait pas bien sur mon grid : les touches Haut/Bas ne me permettent pas de naviguer dans ma grid...
Code :
Je ne comprends pas pourquoi mon focus ne se fait pas sur ma grid : setTimeout("document.getElementById('ifr_preview').focus()",1000); Je sais que je perds le focus de ma frame Adobe mais impossible de voir sur quel focus je suis... Bien que l'appli n'est pas faite pour firefox, je peux voir une erreur : document.getElementById("ifr_preview") is null |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com