|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour j'ai plusieurs dizaines de select à lancer sur la même base mais pas sur la même table, qui me retournent plusieurs dizaines de résultats que je copie/colle dans un fichier excel. Comment faire pour ne lancer qu'une seule commande qui contient tous les select
Par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
bonjour
un peu de mal à saisir la question, cela manque de précision comme ça, je dirais en passant par une requête UNION ou un script ........ olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 629 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Par exemple :
Code :
Code :
et j'aimerai avoir en sortie la liste de tous les idcontroleur avec les prixpara et les prixtera. En fait, le résultat total (toutes les lignes) de la 1er requête avec a la suite le résultat total de la 2eme , etc... merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Il te faut donc bien utiliser UNION entre tes requêtes.
Mais pour commencer, il manque GROUP BY dans celles-ci ! Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour
Ce sont des prix de diagnostics. La base a en effet un gros problème de conception, c'est une appli historique utilisée par cette société et c'est la seule méthode que j'aie trouvé pour sortir le chiffre d'affaires de façon fiable. merci pour cette solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com