|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait t-il remarqué si en quittant son application Access le processus "MSACCESS.EXE" restait actif dans windows. Ce probleme m'arrive sur plusieurs PC qui ont la même application. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tout dépend de ce que fais ton application, comme cela ce n'est pas simple. Est-ce une appli sous Access ? Est-ce l'ouverture d'Access par une autre application mais qui ne ferme pas le processus correctement dans sa programmation ? Les causes peuvent être nombreuses sans plus de précisions se sera dur de répondre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
C'est une applis Access seule. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 583 ![]() |
Bonjour,
Ca peut arriver dans certains cas que MSACCESS.EXE ne ferme pas, mais en général il y a toujours une raison technique : C'est quelle version d'Access et sur quel OS ? Est-ce que les patchs sont à jour pour ACCESS ? Est-ce que l'application ACCESS compile bien ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
Mes OS sont Windows Xp pro et Windows serveur 2003 Access est à jour l'appli compile bien. en revanche j'ai fait des modif sur du code Code :
If Not IsNull(Me![c_NomProduit_Court]) = True Then Pour le moment je n'ai plus le probleme sur mon pc. Je vais essayer sur mes autres pc au trvail la semaine prochaine. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com