|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonsoir,
je voudrais savoir si phpmyadmin fonctionne aussi sans la connexion internet. En ligne de commande je tape bien : et mon serveur MySql tourne. J'ai la confirmation en faisant:Mais lorsque je tape : j'ai le fameux message d'erreur de Mozilla. Merci de me dire comment vous accéder à phpmyadmin sans avoir accès à Internet. Car je travaille en local et sans la connexion. Je signale que mon serveur Apache tourne très bien sans internet. Merci et bonne nuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu as essayé sans index.php ?
Comment as-tu installé phpMyAdmin ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
merci d'avoir déplacé mon sujet. J'ai installé phpmyadmin en ligne de commande après avoir installé mysql. Oui j'ai essayé en enlevant index.php Si le fait de ne pas avoir accès à phpmyadmin n'empêche pas le bon déroulement du processus du développement de mon projet alors c'est pas un problème. Mais bon je voudrais quand même savoir pourquoi un tel dysfonctionnement du moment ou les ports en local fonctionnent bien. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour de quelle erreur de Firefox s'agit-il?
Es-tu sur que le Apache a bien demarré?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com