|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de placer un évènement sur la modification du contenu d'un div. Le onchange ne fonctionne que sur les éléments de formulaire, sinon ce serait trop facile. Le but final étant de remettre en forme, avec GreaseMonkey, une partie de page mise à jour en ajax. Sans mettre une boucle infinie/timeout pour contrôler le contenu de la div. Même si je sens que c'est ce que je vais finir par faire. Merci d'avance à celui qui me fait remarquer que j'ai la solution sous le nez depuis le départ, ce qui est souvent le cas ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 794 ![]() |
Il n'existe pas (encore) d'événement lié à la modification du contenu de la page.
Ceci dit, une modification se fait rarement par miracle, il faut donc appeler les fonctions utiles au moment où tu gères cette modification. Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Merci mais en fait, le mot le plus important est GreaseMonkey. Mais je manque peut-être de précision.
On est sur une page web déjà établie et la modification de la div n'est pas de mon ressort. Sinon effectivement la fonction de callback est le meilleur endroit. Je ne suis pas pour modifier dynamiquement du javascript déjà exécuté, c'est vraiment trop instable, sans oublier une éventuelle mise à jour. Et je ne suis même pas sûr que ce soit possible. Je tendais vers une solution de déplacement de l'id de la div vers un textarea caché pour pouvoir y placer un évènement adéquat. Ca fait trop bidouille à mon gout mais bon, finalement je peux difficilement faire plus propre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com