|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Je suis actuellement bloqué sur 2 problèmes auquel je ne trouve pas de solutions, elle doit surement être flagrante....
Étant débutant je ne connais pas tout les termes techniques alors j'ai mis un site d'exemple qui reproduit mon problème. http://4sx.free.fr/badge puis à droite "exploitation badge" choix "PACA" Je souhaite lorsque je sélectionne un nom (via le menu déroulant) pour un numéro avoir le résultat dans la colonne "message", jusque la tout va bien sauf que celui ci me fait deux INSERT dans ma table au lieu de un. Et mon deuxième problème plus important, je pense, se situe au niveau d'une condition que je ne sais pas inclure, ex: pour le Numéro 5678 je souhaite que dans la colonne message affiche uniquement les informations concernant cette référence, alors que pour le moment les deux référence affichent les mêmes mise à jour. Si une âme charitable aurait une orientation à me donner, je suis preneur. Le code de la page et les tables utilisées. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Tobbi Filteau Inscription : mai 2010 Messages : 176 ![]() |
Quand tu fais cette ligne:
Code :
mysql_query("INSERT INTO paca_badge (numero,departement,commentaire)"); Code :
mysql_query("INSERT INTO paca_badge (numero,departement,commentaire) VALUES ($valeur1, $valeur2, $valeur3)"); Code :
mysql_query("INSERT INTO paca_badge (numero,departement,commentaire)") or die(mysql_error()); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
autant pour moi, en effet ce code n'est pas correct, c'est un copier/coller abusif, ce code ne sert à rien dans ma page, à retirer.
Merci de ton attention |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Je viens de tout recommencer en simplifiant au mieux, mais je ne sais comment arrêter la boucle lors du premier enregistrement.
Lorsque je souhaite affecter le badge "6776" à pierre je me retrouve avec 3 enregistrement dans ma base Et voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com